Un apple store plus vrai que nature!

Récemment à Londres fut organisé le 1000ème marché historique Borough market. Une fête internationale mais principalement célébrée pas les Britanniques. Le Borough market est un marché de gros détail alimentaire considéré comme le marché de plus grande qualité au Royaume-Uni. Cet événement se trouvait sur la rive sud de la Tamise londonienne qui fêtait Borough_Marketégalement la journée de la pomme. Une chose est certaine ils savent croquer la vie à pleines dents!

Pour célébrer la pomme, TinMan et Teatime ont eu l’incroyable idée de rendre hommage à la marque qui use de l’image de la pomme chaque seconde bien connue sous le nom d’Apple.

Pour cette célébration, une installation parodique d’Apple fut mise en place. 1000 pommes de différentes variétés furent donc installées avec finesse dans une boutique renommée « the real Apple store » pour ainsi parodier le géant de l’high-tech de par sa manière de mettre en avant ses produits. C’est pour cela que les réalisateurs de ce projet mirent en place chaque pomme sur des socles en acrylique ou encore sur les murs d’une manière élégante. D’ailleurs chaque pomme est  étiquetée et accompagnée de sa spécification. Et voici un Apple store non pas avec des produits high-tech mais bien des produits alimentaires.

Voici donc une idée extra pour mettre en avant les fruits de dame nature de manière divertissante et créative!

RealAppleStore2 2341fc99b0eee22dfdc783f3c4142024

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *