Votre smartphone transformé en Polaroïd c’est pour bientôt!

Avez vous déjà rêvé que votre smartphone se transforme en un incroyable Polaroïd? Et bien ce rêve va bientôt se réaliser grâce à Prynt, un accessoire pour smartphone sous forme d’étui permettant d’imprimer des photos dés le moment de leur capture. De plus cet objet sera accompagné d’une app compagnon qui vous permettra de pouvoir regarder une vidéo que l’appareil à prise lors de la capture photo. Original non?

C’est en effet Prynt, une stratup francaise qui eu l’excellente idée d’innover un tel projet. Pour les fans de photos et de Polaroïd voici un gadget à ne pas manquer!

L’étui en question contient une imprimante qui vous développe donc vos photos. Sa batterie permet de gérer 30 photos, chaque tirage s’imprime en environ 50 secondes voire 30 pour le prix de 30 cents chacune.

Une idée innovante qui permet de réunir la nostalgie du Polaroid et du papier avec le numérique.  Disponible bientôt pour le prix de 99 dolars soit environ 100 euros ce boîtier alliant rétro et numérique fera sans doute énormément d’heureux. Ce petit joujou n’est encore qu’un prototype faisant actuellement l’objet d’une campagne kickstarter qui devrait bientôt être lancée pour atterrir par la suite dans nos mains et nous impressionnés. Voici d’ailleurs le lien; http://www.pryntcases.com .

Alors en attendant, voici quelques photos du projet.

Prynt prynt-coque-smartphone-polaroid-1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *