Notifly, le gadget design qui remplace vos notifications par des bulles.

Le jour où j’ai reçu la nouvelle de l’obtention de mon diplôme, j’étais folle de joie. Tellement que je n’ai pas hésité à en faire un statut sur Facebook. Cependant la fin de soirée fut assez épuisante de par le nombre de notifications que j’eu reçu me félicitant pour ma réussite. Une, deux, trois… Dix, vingt… Ça ne s’arrêtait plus! Alors comment rester calme face à ce nombre abondant de notifications? L’éteindre? Je louperais peut être un appel bien plus important… Le mettre en silencieux? Oui mais je ne cesserais de jeter un œil sur mon écran. De nombreux créateurs de smartphones ont cherché des moyens tels que le led de notifications ou encore le côté incurvé d’un Samsung pour régler ce problème. Mais voici une autre idée assez sympa!

IDEOEn effet, une agence de design du nom de IDEO mis au point un objet dit non pas de divertissement mais de bien être transformant vos notifications en bulles de savons. Et oui! A l’occasion du projet Monyay, les réalisateurs de ce gadget ont créer un nouveau moyen de recevoir des notifications tout simplement étonnant mais agréable.

NotiflyMonyay est un projet rassemblant tout une série d’objets design réalisés dans le but de rendre certaines choses de la vie quotidienne plus attrayante.

Celui ci présente trois objets connectés mis en œuvre dont Lolzzz, Sincerely et enfin Notifly. Mais parlons de celui qui nous intéresse le plus et qui en est le sujet de cet article… Notifly.

Simple et épuré, Notifly vous permet de vous avertir lorsqu’uIdeo_Notifly_PopUpne notification arrive sur votre smartphone. Et ceci d’une manière très discrète vous permettant ainsi de rester calme… Des bulles! Ce gadget d’innovation fonctionne avec l’application Pop-up. Une application colorée qui vous propose des sorties ainsi que des événements de loisirs afin de vous divertir du train train quotidien. Cependant, il faudra encore un peu de patience pour voir arriver ces deux derniers dans notre quotidien. En effet, Notifly et PopUp ne sont encore que des prototypes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *